Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilie in the moon
14 janvier 2009

Au revoir...

je reviendrai peut-être, peut-être pas... j'ai fait de chouettes découvertes, appris à mieux définir mon style, mais aujourd'hui, la mode va bien trop vite pour moi et j'ai bien peur d'être noyée dans ce tourbillon de mode.
Je ne suis qu'une fille toute simple, une maman et une provinciale qui plus est!

Bonne continuation modesque les filles...see you soon!

Celles qui me connaissent sauront où me retrouver...je m'en vais dans le monde de la mode enfantine.

Aurélie.
[www.darthurazoe.com]

DSC_0275

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah non t'es toujours la.. ouf <br /> Je me suis trompée, j'ai pas regardé la date...<br /> J'ai cliqué sur un lien erroné via un blog...
M
Oh non, ça c'est bien triste...<br /> J'espère que tout ira bien pour toi, que tous tes nouveaux projets se dérouleront comme tu le souhaite.<br /> Bises à tes Héros, a bientôt j'espère....
L
est-ce que tu veux bien revenir juste là maintenant pour nous présenter ta collection d'été ?
*
Tu nous manques!!
C
Tu vas beaucoup me manquer, moi je me retrouvais bien en toi, je suis également une maman provinciale qui vit dans une charmante petite ville alsacienne. Mais je continuerai à te suivre via l'autre blog et tes souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans tes nouvelles aventures. Bisous.<br /> Caro
lilie in the moon
Publicité
Articles récents
Derniers commentaires
Publicité